KDC

Notre histoire

 

 

UN REVE DEVENU REALITE

LA CREATION D'UN COMPLEXE FUTURISTE

 

 

 

 

Une piste de karting à Chartres ? Le projet a souvent été évoqué ces dernières années, sans jamais voir le jour..

 

Cette fois, le projet est devenu réalité ! Le Karting de Chartres va en effet ouvrir ses portes à la fin de l'année, à Chartres. 
Son fondateur, Thierry Picquart, entrepreneur chartrain déjà à l’initiative de la salle de sport Coach & Vous [La Salle], a imaginé et porté la réalisation de cet équipement, pour vous offrir le meilleur du kart !

 

Un triple effet "Waouh !"

 

Passionné de sports mécaniques, Thierry Picquart n’a rien laissé au hasard. Il a visité quatre-vingt complexes de karting dans le monde avant de poser les bases de son concept, qu’il a voulu unique.

 

« Tout a été pensé et conçu pour le plaisir. Un triple effet « waouh » est garanti : le premier quand on pénètre dans l’enceinte, le second quand on découvre la piste, le troisième quand on prend les commandes du kart. »

 

Un complexe futuriste

 

De ses différentes visites à travers le monde est né KDC, l'aboutissement d'une rencontre entre la passion et un projet de vie . 
KDC ce n'est pas seulement un simple circuit, c'est un complexe futuriste et moderne, vous réservant plein de surprises et d'aventures. Un endroit où vous passerez des moments intenses et inoubliables.
 

 

 

Un outil d'attractivité et de développement

 

Ancien directeur général d’un site industriel dans l’agglomération, Thierry Picquart est attaché à Chartres. Ancien dirigeant du club C’Chartres Métropole Rugby, il est aussi le fondateur de l'équipe C'Chartres HandiRun #objectifgrandraid finisher en joelette de la diagonale des fous 2018.

 

Le Karting de Chartres constitue pour lui un « outil d’attractivité et de développement économique. Il complète l’offre de loisirs existante au profit des habitants du territoire, mais aussi des entreprises, de leurs salariés, de leurs clients. Dans une agglomération dynamique comme la nôtre, ce type d’équipement contribue à accroître son rayonnement, à s’y épanouir et avoir envie de s’y installer. »

 

 

Pour en savoir plus...

Découvrez notre conférence de presse